Boîte cadeau

Publié le par Lydia's touch

Boîte réalisée pour mettre toutes les bétises offertes à un copain pour ses 50 ans. Afin de ne pas heurter les âmes sensibles, je vous fais grâce du contenu :-) Heureusement dans le tiroir "secret", on a mis sur un lit de satin, une très bonne bouteille de cognac pour qu'il puisse se remettre de ses émotions :)

 

Dimension : 50 x 38 cm environ

 

boite 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Malheur !!!!!<br /> Alors moi j'y connais rien en boisette, en cérusé ou autre et c'est tant mieux car à chaque fois j'ai l'impression que c'est de la magie !!!!<br /> Arriver à agencer de simple morceaux de carton de façon si imaginative et avec un tel rendu....C'est tout simplement magique !!!!<br /> E-BA-HIE ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rien que la boite, c'est déjà un super cadeau, elle est magnifique<br /> je vais faire un tour sur le blog au profit des matous, j'adoooooore les chats ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu verras y'a pas mal de jolies choses mises en vente. Ca va être la baston je crois le 20 novembre :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ta boite cadeau on imagine bien ce qu'il y avait dedans hihi ton effet bois est très réussi bravo à très vite bisous Manou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Manou. Il a touché le fond avec nos cadeaux, heureusement que j'avais prévu un remontant dans le tiroir  :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> haha j'aurai bien aimé voir le fameux tiroir secret rempli !! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Malheureusement je n'avais pas avec moi le contenu, on a tout regroupé le jour même. Y'avait du fin.... et du moins fin :-) Mais j'vois pas ce qu'on pourra lui offrir pour ses 60 ans car là je<br /> crois qu'on a tout fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ma puce! oui dis nous comment t'as réussi ce superbe effet bois, et quelles couleurs tu as utilisées! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) Donc j'ai utilisé du brun argileux pour le fond (ça ressemble à un kaki très clair) et puis à l'aide d'un berceau à bois, j'ai créé du veinage avec une peinture brun brun (qui est en<br /> fait du beige clair).<br /> <br /> <br /> <br />