En coup de vent !!

Publié le par Lydia's touch

Je vous montre deux objets en cours de réalisation que l'on m'a commandée.

 

 commandes.jpg

 

 

Pas trop le temps en ce moment de m'occuper de mon blog et de me balader autant que je le voudrais sur les vôtres :-(

 

Entre autre parce que je m'occupe de ce blog dont la création et à présent l'administration me prennent un peu de temps :

 

56854352 

 

Il s'agit d'une vente organisée au profit d'une organisation s'occupant des chats errants, abandonnés, malades, parfois maltraités.

L'association est en grande difficulté financière, alors pour la soutenir et aider les chats dans le besoin, allez faire un tour sur le site qui contient déjà pas mal de jolies créations.

 

Vous pourrez alors participer en offrant une de vos créations ou vous faire plaisir en achetant un des objets proposés à l'ouverture de la vente. A savoir le 20 novembre 2010.

 

On compte sur vous !  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Félicitation de t'occuper de cette vente pour les chats. J'espère que cette vente aura du succès.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je sens que tu vas faire encore des merveilles !! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hum hum comme on a envie d'en voir plus !!!!<br /> Je reviens de ta mission FBI et il y a deja de biens jolies choses...Je vais essayer de proposer une petite créa...Novembre ça laisse un peu de temps!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même fini ça n'aura rien de spectaculaire. Même si cela demande beaucoup de temps et de boulot, les objets en carton n'impressionnent pas autant que les meubles et c'est normal :-) Du coup moi<br /> aussi je considère ça comme des bricoles :)<br /> <br /> <br /> Et merci pour l'intérêt que tu portes à la mission FBI, j'espère y trouver une de tes créas, d'ici novembre ! Et au fait, as-tu réalisé la casquette Gavroche avec le tissu que j'adore ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors moi j'ai de la chance, tu prends le temps de me faire une petite visite !<br /> Tu prépares encore des jolies choses, j'attends de voir !<br /> Bon WE<br /> Kti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut bien que je m'en mette plein les yeux de temps en temps quand même :) Ce ne sont que quelques bricoles, rien de grandiose visuellement parlant mais dans la réalisation ça ne change pas, ça<br /> demande pas mal de temps et de boulot. Surtout les petites pièces et recoins à poncer c'est une horreur, j'ai plus de doigts :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com , moi aussi j'aime beaucoup tes creas gros biz caro<br /> <br /> <br />
Répondre