Chaise en carton : début

Publié le par Lydia's touch

Le petit bureau ne serait pas complet sans la petite chaise qui va avec !!

 

J'ai commencé ça aujourd'hui mais alors là, c'est l'impro totale. J'ai des idées de renforcement dont des barres horizontales entre les pieds, qui seront à la fin carrés, mais là j'y vais à l'aveugle, sans filet. On verra bien.... Que les parents se rassurent, des crash tests seront effectués avant que le délicat postérieur de leur progéniture ne vienne s'y asseoir :)

 

chaise1.jpg

 

 

 

Donc voilà, les premiers crash tests ont commencé :

 

chaise2.jpg

 

Vous avez vu, direct sur le toit, plus fort que Claudia Schiffer et son (ses ;) airbags !!

Publié dans Meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouais ! beau début !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La chaise a t'elle passée le test,hi hi?Bonne aprés-midi,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le mystère reste entier :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un bien joli blog...je t'invite à venir visiter le mien il y a une jolie poupée en linge de maison à gagner<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nicole, je repasserais plus tard sur ton blog qui met l'eau à la bouche dès qu'on y  rentre !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou, c bon je suis inscrit!!!!hourra je ne louperai plus rien!!!mais vivement les vacances ...j'en ai bien besoin!!!bisous ma grande!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me revient maintenant, tu n'avais pas réussi la première fois à t'inscrire, over-blog merdouillait ! Bon j'ai montré mon bureau à toi maintenant de montre la commode avec ses tiroirs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je vient de m'apercevoir que je n'étais pas inscrite à ta news, comment ce fais-ce????est-ce un oublie???sûrement, mais qui maintenant réparé!!!bisous;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la la grave erreur, j'espère que tu as honte !? :-))<br /> <br /> <br /> <br />